Résultat de votre recherche

Sarah Caumes

À propos de moi

 

Co-fondatrice de Madascarenes.

« Je me définis comme une fille du monde. Mon enfance est faîte de voyages et d’ouvertures aux autres grâce à mes parents passionnés de voyages, d’Art et d’Histoire. Je grandi à Mayotte au rythme des bancs de l’école où je suis l’une des seules petites blanches pour qui l’appel du Mouedzine  signifie le départ pour des plongées quasi quotidiennes avec mes parents… Je passe mon adolescence au Vanuatu (anciennes « Nouvelles Hébrides ») dans l’océan Pacifique au cœur d’un archipel de plus de 80 îles empruntes de nature sauvage et de mysticisme. Je vis une année en Australie pour parfaire mon anglais puis rejoint mes parents à l’île de La Réunion. C’est là que je rencontre Christophe…

Après une licence en langues étrangères et en tourisme, je deviens travailleur social et me consacre aux plus démunis. MADASCARENES est pour moi une évidence : l’écotourisme, le vrai, est l’une des solutions pour transmettre à nos enfants une planète vivante avec des hommes et des femmes heureux.

Parents de deux enfants, que nous éveillons au respect des merveilles de la nature et des hommes, nous entendons participer à la création d’un nouveau modèle, d’une nouvelle approche du voyage : expériencielle, responsable, et participative.

Contactez-moi